Coopération avec l’Université Charles de Prague

Le CRDh a co-organisé trois journées d’études avec l’Université Charles de Prague sur le thème de la pénalisation des droits de l’homme.

– Quatrième journée d’étude sur la pénalisation des droits de l’Homme, co-organisé avec le Centre de droit international de l’Université Charles de Prague, et le professeur Pavel STURMA, Prague, le 24 septembre 2019 à l’Université Panthéon-Assas

Sont intervenus, le Pr. Olivier de Frouville, professeur à l’Université Paris II, Panthéon-Assas, Membre de l’Institut Universitaire de France, le Pr. Dr. Pavel Šturma, professeur et directeur du Département de droit international, Faculté de droit de l’Université Charles, Michel Tabbal, docteur en droit public, chercheur associé au C.R.D.H., Wendy Carazo Méndez, doctorante au C.R.D.H., Lauren Baum, doctorante au CRDH, Milan Lipovský, maître-assistant, Faculté de droit de l’Université Charles et Solange Maslowski, maître de recherche, Faculté de droit de l’Université Charles.

Programme de la journée du 24 septembre 2019

– Troisième journée d’étude sur la pénalisation des droits de l’Homme, co-organisé avec le Centre de droit international de l’Université Charles de Prague, et le professeur Pavel STURMA, Prague, 30 novembre 2018.

– Deuxième journée d’étude sur la pénalisation des droits de l’Homme, co-organisé avec le Centre de droit international de l’Université Charles de Prague, et le professeur Pavel STURMA, 11 décembre 2017.

Programme de la journée du 11 décembre 2017

Première journée d’étude sur la pénalisation des droits de l’Homme, co-organisé avec le Centre de droit international de l’Université Charles de Prague, et le professeur Pavel STURMA, 18 septembre 2017.

Programme de la journée du 18 septembre 2017